Conférence de presse de SOS homophobie : "Enquête sur la visibilité des lesbiennes et la lesbophobie"

Présentation du rapport aux journalistes.

Cet évènement est réservé aux journalistes : si vous êtes journaliste et souhaitez y participer, mais que vous n'avez pas reçu l'invitation avec le lieu de cette conférence de presse, merci de nous contacter à l'adresse suivante:



SOS homophobie a l'honneur de vous inviter le jeudi 5 mars 2015 à la conférence de presse de présentation de son rapport "Enquête sur la visibilité des lesbiennes et la lesbophobie". Ce document, qui sortira officiellement le 8 mars, est une première en France. Aucune enquête n'a déjà interrogé les lesbiennes sur la visibilité de leur orientation sexuelle et jamais un nombre aussi important de femmes (plus de 7 000) n'a déjà témoigné sur la lesbophobie.

A quelques jours de la Journée internationale des droits des femmes, ce rapport de SOS homophobie dresse un état des lieux des vies des lesbiennes en France en pointant du doigt les progrès encore nécessaires.

[Tous les évènements à l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes: https://www.sos-homophobie.org/journee-internationale-pour-les-droits-des-femmes]

Date: 
jeu, 05/03/2015 -
10:30 - 12:00
Lieu: 

Paris - Nous contacter pour connaitre le lieu, évènement réservé aux journalistes

Délégation régionale: