Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Montpellier est la 5ème ville a avoir reçu le label "ville engagée contre le sida" des mains de M. Jean-Luc Romero, remis le 2 décembre 2013 à Mme Hélène Mandroux.

A l’occasion de ce triste anniversaire,mais aussi pour rappeler et se souvenir que des milliers de personnes vivent avec leur séropositivité et hépatite, que des milliers de personnes nous ont quittées à cause de ces maladies, que ce soit directement ou par maladies dites opportunistes, et quoi qu'on en dise, en 2015 il y a toujours des contaminations et des décès.

Les Sœurs de la Perpétuelles Indulgences couvent d'oc

ainsi que des associations, dont SOS homophobie, vous donnent RDV pour le déploiement d'un ruban rouge et d'un patchwork réalisé par vos soins en amont ou sur place
Le patchwork est un moyen de se rappeler des personnes parties ; des mots, des phrases ou dessins qui vous permettent d'exprimer ce qu'est cette journée pour VOUS.
Besoin de chacun pour déployer le ruban rouge et le patchwork durant la marche ; à l'arrivée, prise de parole, dépôt de bougies et minute de silence.

Date: 
mar, 01/12/2015 -
19:00 - 20:00
Lieu: 

Départ : Montpellier - Place de la comédie

Arrivée : Montpellier - Place du marché aux fleurs

Délégation régionale: