Nuit des Follivores et Crazyvores au profit de SOS homophobie

Depuis 10 ans maintenant, SOS homophobie est partenaire de la Nuit des Follivores et desCrazyvores, qui consacre une de ses célèbres soirées à notre association et à ses bénévoles.

Cette soirée est l'occasion pour nous militantes et militants de faire la fête toutes et tous ensemble, mais aussi de collecter des fonds pour notre association, ses projets et son fonctionnement.

En effet, Jack T. l'organisateur de cette soirée, nous offre l'opportunité de vendre à des établissements partenaires des emplacements publicitaires sur le flyer de la soirée, dans la salle (LeBataclan) aussi bien sur des écrans géants que sur les murs et les balcons (banderoles). Par ailleurs, 1€ par entrée payante est reversé à SOS homophobie. Enfin, lors de cette soirée, des bénévoles de notre association font la quête à l'entrée/sortie et vendent un cocktail et nos produits dérivés sur notre stand.

La soirée des Crazyvores+ du samedi 15 novembre sera consacrée à SOS homophobie; une soirée de fête à laquelle les membres actifs et actives de SOS homophobie sont invité-e-s!

Venez danser et faire la fête avec nous! A partir de minuit, au Bataclan, 50 Boulevard Voltaire à Paris 11ème (métro Oberkampf), retrouvez les bénévoles de SOS homophobie qui vendront notamment des mojitos et des crêpes sur leur stand, venez chanter avec la marraine de la soirée, la chanteuse Ysa Ferrer... Venez et faites venir vos ami-e-s, faisons toutes et tous en sorte que cette soirée soit une totale réussite! 

L'évènement sur FB: https://www.facebook.com/events/320412158161251/

Date: 
sam, 15/11/2014 - 23:30 - dim, 16/11/2014 - 07:00
Lieu: 

Le Bataclan 50 Bd Voltaire 75011 Paris

Délégation régionale: