Appel à témoignages Mille et Une Vies (France 2) : homoparentalité

Des journalistes contactent régulièrement SOS homophobie afin de relayer leurs appels à témoignages. Libre à vous d'y répondre en contactant directement les journalistes.

Cependant, nous tenons à préciser que SOS homophobie ne pourra être tenue responsable de la qualité du contact avec un-e journaliste, ni des propos rapportés suite à l’interview. Nous vous recommandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires lors des échanges.

Dans le cadre de l'émission télévisée Mille et Une Vies diffusée sur France 2 et présentée par Frédéric Lopez nous sommes à la recherche de plusieurs témoignages :

 

- vous avez découvert que l'un de vos parents était homosexuel

- vous êtes parent et avez révélé l'homosexualité à votre/vos enfant/s

 

L'objectif de cette émission est d'aborder l'impact de cette révélation et donner un message d'espoir aux personnes qui n'ont pas encore osé faire leur coming out auprès de leurs enfants.

 

L'émission sera enregistrée à Paris le jeudi 23 février. Les frais de déplacement sont bien évidemment pris en charge. L'émission est enregistrée dans une maison dans le XIXème arrondissement de Paris. Sur le plateau seront présents trois ou quatre invités avec un expert (philosophe, sociologue, psychologue, etc). Il faut compter 5h de présence sur place.

 
Date limite de réponse: 
mardi 21 février 2017
Coordonnées du contact: 

Pour témoigner de votre expérience, contactez Bérengère (sur le portable de préférence)  : 06 35 15 40 05 / 01 53 84 30 49 / berengere.weiss@gmail.com