APPEL À TÉMOINS ComingAliveOrg

Des journalistes contactent régulièrement SOS homophobie afin de relayer leurs appels à témoignages. Libre à vous d'y répondre en contactant directement les journalistes.

Cependant, nous tenons à préciser que SOS homophobie ne pourra être tenue responsable de la qualité du contact avec un-e journaliste, ni des propos rapportés suite à l’interview. Nous vous recommandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires lors des échanges.


APPEL À TÉMOINS - Dans le cadre de la réalisation de notre recueil de témoignages, nous recherchons des personnes ayant été victimes de LGBTphobie prêtes à parler de leur agression et des conséquences que celle-ci a eu à court terme et à long terme.
Chaque témoignage sera filmé et pourra être inséré dans le recueil.
Profils recherchés : Tout genre et tout âge.
Merci de nous contacter rapidement par mail : contact@coming-alive.org
Racontez-nous votre histoire brièvement, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

SOS homophobie est partenaire de ce projet de recueil de témoignages afin de contribuer au porter à connaissance de violences et discriminations dont sont victimes des personnes en raison de leur orientation sexuelle, réelle ou supposée, ou de leur identité de genre. Un premier tournage est prévu le 25 mars à Paris. D'autres suivront dans d'autres villes françaises et européennes selon les retours. 

Date limite de réponse: 
mardi 1 août 2017