Appels à témoignages de la part de journalistes

Des journalistes contactent régulièrement SOS homophobie afin de relayer leurs appels à témoignages. Vous trouverez ci-dessous les derniers appels reçus, libre à vous d'y répondre en contactant directement les journalistes.

Cependant, nous tenons à préciser que SOS homophobie ne pourra être tenue responsable de la qualité du contact avec un-e journaliste, ni des propos rapportés suite à l’interview. Nous vous recommandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires lors des échanges.

Recherche de témoignages de coming-out auprès des parents

Journaliste indépendante, je suis à la recherche de témoignage de personnes sur un moment bien précis du coming out : le moment de dire à ses parents que l'on est gay, lesbienne ou bisexuel-le. Je recherche des témoignages de personnes de tout âge, de la ville, de la campagne, pour qui ça s’est bien passé aussi bien que de personne pour qui ça a été plus difficile.

Coordonnées du contact: 

Emilie Coste,

Date limite de réponse: 
15/10/2017

APPEL À TÉMOINS ComingAliveOrg


APPEL À TÉMOINS - Dans le cadre de la réalisation de notre recueil de témoignages, nous recherchons des personnes ayant été victimes de LGBTphobie prêtes à parler de leur agression et des conséquences que celle-ci a eu à court terme et à long terme.
Chaque témoignage sera filmé et pourra être inséré dans le recueil.
Profils recherchés : Tout genre et tout âge.
Merci de nous contacter rapidement par mail : contact@coming-alive.org

Date limite de réponse: 
01/08/2017