Appels à témoignages de la part de journalistes

Des journalistes contactent régulièrement SOS homophobie afin de relayer leurs appels à témoignages. Vous trouverez ci-dessous les derniers appels reçus, libre à vous d'y répondre en contactant directement les journalistes.

Cependant, nous tenons à préciser que SOS homophobie ne pourra être tenue responsable de la qualité du contact avec un-e journaliste, ni des propos rapportés suite à l’interview. Nous vous recommandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires lors des échanges.

Appel à témoignage pour France 2

Nous préparons, pour France 2, l'émission "la soirée continue" présentée par Julian Bugier et diffusée au mois de mai autour de la journée contre l'homophobie.

Ce débat sera diffusé après un film de fiction "Baisers cachés" qui raconte l'histoire d'un collégien surpris par ses camarades en train d'embrasser un autre garçon. Il est harcelé au collège et sur les réseaux sociaux et fait l'objet de violence de la part de ses camarades. Il se heurte aussi à une incompréhension dans le cercle familial.

Coordonnées du contact: 

franck.emmanuelle@neuf.fr / 06 81 48 65 77

Date limite de réponse: 
12/05/2017

APPEL À TÉMOINS ComingAliveOrg


APPEL À TÉMOINS - Dans le cadre de la réalisation de notre recueil de témoignages, nous recherchons des personnes ayant été victimes de LGBTphobie prêtes à parler de leur agression et des conséquences que celle-ci a eu à court terme et à long terme.
Chaque témoignage sera filmé et pourra être inséré dans le recueil.
Profils recherchés : Tout genre et tout âge.
Merci de nous contacter rapidement par mail : contact@coming-alive.org

Date limite de réponse: 
01/08/2017