Des chansons d’amour contre l’homophobie Concert des Funambules le 12 juin 2017 à l’Alhambra au bénéfice de SOS homophobie

Les Funambules sont un collectif de plus de 200 artistes de tous bords, rassemblé-e-s par Stéphane Corbin pour parler des personnes lesbiennes, gai-e-s, bi-e-s, trans, intersexes (LGBTI) autrement. Loin des débats politiques et des clichés, ils et elles ont choisi la musique pour témoigner de leur réalité : des chansons qui expriment les obstacles, les espoirs, et surtout l’amour dans leurs vies.

Les chansons drôles, tendres ou graves des Funambules racontent l’équilibre fragile de ces destins, auxquels tout le monde peut s’identifier.

Après plus de 30 concerts au Studio Hébertot, les Funambules s’installent à l’Alhambra pour une soirée événement.

50 artistes seront sur scène pour parler de l’homosexualité avec humour, tendresse ou gravité et participer ainsi à la lutte contre l’homophobie.

Les bénéfices de ce concert seront reversés à SOS homophobie pour soutenir ses actions quotidiennes de lutte et de prévention contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie.

SOS homophobie remercie chaleureusement Stéphane Corbin, Claire Merviel, l’Alhambra et tou-te-s les artistes de leur engagement.

Rendez-vous le lundi 12 juin 2017 à 20h00 au Théâtre de l’Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 Paris.

Contact presse SOS homophobie : Joël Deumier, Président - 06 28 32 02 50
Contact presse Les Funambules : Guillaume Bertrand - 06 76 83 42 15