La Nuit des Follivores avec SOS homophobie samedi 6 décembre

Fidèle à sa générosité et à son investissement contre l'homophobie, Jack T., organisateur des célèbres soirées des Follivores, associe cette année encore SOS homophobie à une de ses soirées, le samedi 6 décembre.

Outre les partenariats établis au profit intégral de SOS homophobie avec des établissements commerciaux qui apportent des ressources financières importantes pour notre association, La Nuit des Follivores reversera 1€ par entrée à notre association.

Enfin, La Nuit des Follivores et Attitude Travels s'associent pour nous offrir 2 week-ends de 3 jours/2 nuits pour 2 personnes, l'un à Berlin, l'autre à Barcelone, qui seront à gagner pendant la soirée lors d'une tombola au profit de SOS homophobie. Le tirage au sort des billets gagnants devrait être réalisé par Madame Caroline Loeb, Marraine de cette soirée.

Une soirée pleine de surprise avec le soutien de nombreux partenaires sous le signe de la lutte contre l'homophobie ! Rejoignez la nuit Follivores samedi 6 décembre à partir de minuit au Bataclan !