Remise du Trophée b.yourself

Dimanche 2 septembre 2007, au Parc des Princes.

A l'occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, le Paris Foot Gay, SOS homophobie et l'Inter-LGBT remettront le Trophée b.yourself à Monsieur Alain CAYZAC, président du PSG. La remise de ce trophée sera l'occasion de saluer le partenariat instauré voici trois ans avec le PSG ainsi que les actions menées par ce club ? le seul à ce jour en France ? en faveur de la lutte contre les discriminations et contre l'homophobie dans le football.

A cette occasion, Monsieur CAYZAC devrait également signer la Charte contre l'homophobie dans le football proposée par le Paris Foot Gay. Déjà ouvertement engagé par ses actions, le Paris Saint-Germain sera ainsi le premier club professionnel à confirmer par écrit son engagement dans ce combat.

Une mention spéciale sera également attribuée à la Ligue professionnelle de football et à la Fédération française de football qui, contrairement à l'UEFA ou à d'autres fédérations européennes, brillent par leur absence sur le terrain de l'homophobie, malgré nos appels répétés.

Pascal Brèthes,
Président du Paris Foot Gay
Tel : 06 70 66 44 23

SOS homophobie
www.sos-homophobie.org
Ligne d'écoute anonyme : 0810 108 135 ou 01 48 06 42 41
Secrétariat presse : 06.28.32.02.50 /