SOS homophobie crée sa délégation Auvergne !

Délégation Auvergne de SOS homophobieSOS homophobie a le plaisir d’annoncer la création de sa 19ème délégation territoriale en Auvergne. Cette délégation est née du souhait des adhérent·e·s de l’association locale ALHERT de se rapprocher d’une structure nationale reconnue.

SOS homophobie renforce ainsi sa présence sur le territoire français et notamment dans le centre du pays pour mieux aider et soutenir les victimes d’actes lesbophobes, gayphobes, biphobes et transphobes, prévenir les violences envers les personnes LGBT+ et militer pour l'égalité des droits entre tou·te·s, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.

Dans la continuité des interventions déjà dispensées par l’association ALHERT, SOS homophobie interviendra dans les collèges et lycées du territoire auvergnat pour sensibiliser les plus jeunes à la lutte contre les LGBTphobies et le sexisme.

SOS homophobie adresse tous ses vœux de réussite à sa nouvelle délégation et invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer à ses activités à prendre contact avec les co-délégué·e·s Auvergne, Jade Christin et Mickael Gerard-Depalle (sos-auvergne@sos-homophobie.org).

Retrouvez les actualités de la délégation Auvergne sur sa page facebook