SOS homophobie renouvelle ses instances dirigeantes

L’Assemblée générale annuelle de SOS homophobie s’est tenue ce samedi 22 mars 2014 à Paris. A cette occasion, les membres de son Conseil d’administration et de son bureau ont été élu-e-s.



Le nouveau bureau de SOS homophobie est ainsi composé : 
Yohann ROSZÉWITCH est élu président, succédant à Elisabeth RONZIER qui devient vice-présidente ; Ronan ROSEC conserve son mandat de secrétaire et Ludovic SAULNIER son mandat de trésorier ; Grégory PRÉMON et Alexandre ANTOLIN intègrent le bureau en tant que coordinateurs de projets.

Après une année 2013 marquée par les débats sur le mariage pour tou-te-s et par une explosion du nombre de témoignages reçus par l’association, les 21 membres du Conseil d’administration ont exprimé leur envie de réaffirmer leur attachement aux missions historiques de SOS homophobie, le soutien aux victimes et la prévention de la lesbophobie, de la gayphobie, de la biphobie et de la transphobie, tout en continuant la lutte pour une véritable égalité entre toutes les orientations sexuelles et identités de genre.

Les membres du Conseil d’administration remercient les membres de l’association pour la confiance qu’ils et elles leur ont témoignée. Ils et elles remercient aussi très chaleureusement les administrateurs-trices sortant-e-s pour l’engagement et le travail extraordinaire fournis au cours du précédent mandat, particulièrement Michaël BOUVARD (ex-coordinateur de projets), Sylvie GRAS (ex-coordinatrice des délégations régionales) et Léa LOOTGIETER (ex-coordinatrice de projets) qui quittent le bureau mais poursuivront leur investissement au sein du Conseil d’administration.



SOS homophobie et ses 1 400 adhérent-e-s restent cette année encore toujours plus mobilisé-e-s pour lutter quotidiennement contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie, sous toutes leurs formes, et agir en faveur de l’égalité des droits.