Aller au contenu principal

Communiqués de presse

En savoir plus...

foot honte 2

Le football français, champion du monde de la honte !

SOS homophobie appelle au boycott de la Coupe du Monde de Football 2022 organisée par le Qatar, État ouvertement sexiste et LGBTIphobes.

En savoir plus...

TDOR

TDoR : souvenons-nous de nos adelphes

En France, depuis le début de l’année 2022, quatre personnes trans sont mortes des suites d’agressions, physiques ou morales, qui les ont conduites au suicides.

En savoir plus...

Manifestation 2 sexismee

Stop aux violences sexistes et sexuelles

SOS homophobie appelle à manifester, partout en France, contre les violences sexistes et sexuelles à partir du 19 novembre et jusqu'au 25 novembre, Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. 

En savoir plus...

transphobie

TRANSPHOBIE DANS LES MÉDIAS : ÇA SUFFIT !

La lutte contre les LGBTIphobies est un éternel recommencement : à chaque fois que la société se saisit de l’avancée des droits des personnes LGBTI, la

Vous êtes journaliste et vous souhaitez nous contacter ?
 porte-parole@sos-homophobie.org ou 06.28.32.02.50

Nos campagnes de prévention

La haine n'aura jamais le dernier mot_

LA HAINE N'AURA JAMAIS LE DERNIER MOT

La première façon de combattre l’homophobie, c’est de lui répondre. C’est le message fort que nous lançons sur les réseaux sociaux avec l’opération « La haine n’aura jamais le dernier mot ».

missions

CAMPAGNE DE PRÉVENTION ÊTRE & AIMER

La nouvelle campagne nationale Être & Aimer de SOS homophobie propose de faire de la prévention autrement, en diffusant un message de bienveillance, d’amour et de positivité. 

sa

BIEN DANS MA VIE ET #CESTCOMMECA

Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité du travail réalisé depuis 10 ans par C’est comme ça, site de SOS homophobie : proposer aux jeunes et à leurs proches des outils pour mieux comprendre et mieux vivre la diversité des orientations amoureuses et des identités de genre.

Vous souhaitez diffuser nos campagnes de prévention et vous procurer nos affiches ?

ÉCRIVEZ-NOUS PAR E-MAIL